Pink Mobility : Quels sont les prix des assurances moto relatifs aux modèles Pink Mobility ?

Le prix est tributaire de votre profil de motard (permis, département, antécédents de conduite…), de votre catégorie de machine, mais aussi de vos besoins (type de formule, protection de votre équipement …). Toutes ces informations sont prises en ligne de compte pour vous avancer un tarif selon votre situation et des inconforts que vous encourez quotidiennement !

Quel que soit votre véhicule Pink Mobility, nous avons le savoir-faire indispensable pour vous aider à conclure une assurance moto intéressante. Notre comparateur d’assurance moto en ligne cherche tous les jours à vous proposer les meilleures propositions du marché en espérant que vous dénichiez la meilleure couverture adaptée pour votre véhicule Pink Mobilityavec un rapport qualité/coût avantageux.

Certaines options facultatives ou annexes peuvent logiquement augmenter votre prime d’assurance moto, comme l’assistance 0 km ou bien l’assurance contre le vol par effraction de votre véhicule. Pareillement, dans le cas où vous projetez des franchises à bas prix, cela aura une répercussion sur le tarif. D’ailleurs, le fait que vous profitiez d’un bonus ou bien d’un malus moto aura manifestement des impacts sur le coût de votre assurance moto.

Comment avoir intelligemment une assurance moto sur internet ?

La meilleure alternative est de surfer directement sur un site spécialisé dans le secteur de la comparaison en ligne. Après quelques secondes, vous allez ainsi obtenir les tarifs de notre plateforme numérique après avoir fourni des réponses à différentes questions sur votre situation personnelle, votre véhicule et vos besoins.

Quelle somme une assurance moto Pink Mobility en fonction des niveaux de couverture ?

Combien vaut une assurance moto au tiers, intermédiaire ou moto tous risques pour une Pink Mobility ? Voici quelques réponses à vos questions sur les tarifs des assurances en fonction de la formule choisie.

  • La protection au tiers : L’assurance moto au tiers est comprise dans toutes les formules d’assurance moto ! Il s’agit de l’offre de base. Elle inclut la garantie responsabilité civile qui est le minimum obligatoire et demeure la moins chère, mais aussi la moins avantageuse en termes de protection.
  • L’option tous risques : L’assurance moto tous risques est l’assurance la plus protectrice, mais également la plus chère. Elle comporte l’ensemble de ce qui est offert par les précédentes formules (aide juridique, compensation si par hasard il survenait un accident etc…) mais aussi une assistance plus grande à l’image de la garantie de l’équipement. Cela donne la possibilité dédommager la destruction des équipements entre autres le casque, la veste de protection ou encore les systèmes antivol.
  • L’option intermédiaire :Également désignée « tiers étendu » ou encore « tiers plus », elle comporte la responsabilité civile et des garanties complémentaires à insérer en fonction de vos attentes tel que le bris de glace, le vol ou encore les incendies.
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J’ai un bonus ou un malus : quelle influence sur le montant de l’assurance moto Pink Mobility ?

D’ailleurs, bien souvent si vous possédez un bonus, vous allez jouir d’un rabais sur la prime, toutefois, elle sera majorée.
Le bonus malus étant un critère capital dans le calcul de la prime d’assurance pour un véhicule Pink Mobility.

Que faire pour obtenir le bon prix pour son assurance ?

Vous êtes en quête d’une assurance moto bon marché, un contrat intermédiaire ou bien une couverture optimale ? N’attendez plus à nous informer avec une requête d’estimation financière afin d’avoir un coût personnalisé sur nos 3 formules.

  • Économique : notre assurance moto la moins onéreuse qui protège votre responsabilité civile et intègre une assistance dès 0 km en cas d’ennuis ou à partir d’une distance de 50 km de votre logis en cas de panne.
  • Élargie : une assurance moto intermédiaire, vous couvrant spécifiquement du vol.
  • Protectrice : une assurance moto tout compris, vous donnant la possibilité d’être garantit pour les dommages subis par votre véhicule.

 

Quel est le prix d’une assurance moto Pink Mobility selon la cylindrée ?

Quelle somme payer dans le but d’assurer un véhicule Pink Mobility de 250cc de cylindré ? Quels sont les montants nécessaires pour assurer une moto de la maison Pink Mobility 600cc ? Explications pour les propriétaires concernés.

En prenant en compte la motorisation de votre Pink Mobility, votre assurance vous coûtera :

  • Je choisis d’assurer une moto en 125cc. Dans ce cas là, voici ce que j’aurai à décaisser : en moyenne 600 €.
  • Pour un conducteur se mouvant avec une Pink Mobility entre 250 et 650cc, il est nécessaire de payer en moyenne 883 € pour l’assurer pendant une année.
  • L’enveloppe budgétaire pour assurer sa Pink Mobility modèle 50cc, annuellement et en moyenne, est de 400 €.

Combien faut-il payer pour une assurance moto Pink Mobility par rapport à l’expérience en moto ?

Votre expérience ou encore votre profil d’assuré ont un impact important sur le coût de la prime d’assurance véhicule Pink Mobility. Motard débutant, motard ayant de l’expérience ?  Pour assurer sa moto, un utilisateur (- de 25 ans) doit payer un tarif annuel moyen de deux fois plus cher qu’un conducteur de moto très expérimenté.

Avant toute chose, l’assurance moto est-elle incontournable ?

Evidemment ! En tant que propriétaire d’un véhicule, la loi vous contraint à être muni d’une garantie responsabilité civile à minima et ce, depuis les années 50 en France. Cela donne la possibilité de dédommager les victimes d’un accident. Toutes les autos, comme les motos, sont concernées.

S’il advenait votre moto reste dans le garage, vous êtes invité à l’assurer ! C’est la raison pour laquelle vous devez bien réfléchir à votre assurance moto.

De quelle façon trouver le bonus malus de l’assurance moto ?

La démarche d’établissement du coefficient de réduction – majoration en assurance moto est plutôt simple. Le coefficient d’un motard est compris entre 0,5 (bonus max) et 3,5 (malus maximum).

Tout motard commence par un coefficient de 1 la première année :

  • En l’absence d’accident de la route, le motocycliste jouit d’un bonus de 5 % : le coefficient devient alors 0,95.
  • Si jamais il arrivait un sinistre entièrement responsable, il est augmenté de 25 % et plafonne à 1,25
  • Dans le cas d’un problème entièrement responsable, il est augmenté sinistre partiellement responsable, il est majoré de 12,5 % et atteint 1,125